LA VIMORIENNE SUR SCENE - Vimory.com ♦ Média indépendant des Vimoriens
Vimory.com ♦ Média indépendant des Vimoriens

Accueil > Association/ Club > La Vimorienne > Section Théâtre > LA VIMORIENNE SUR SCENE

LA VIMORIENNE SUR SCENE

jeudi 9 octobre 2014

« DÉLIT DE FUITES » : il reste quelques places pour la représentation du dimanche 12 octobre à 14h30, salle polyvalente de VIMORY.

Après avoir laissé leurs pyjamas sur les planches du théâtre de FONTAINEBLEAU en avril dernier, les comédiens de LA VIMORIENNE se sont remis au travail en répétant une pièce très drôle, « DELIT DE FUITES » de Jean-Claude ISLERT.

L’histoire se passe dans un appartement bourgeois. Michel Bervin a porté les valises de l’homme politique bien connu, Philippe Delambre. Après la découverte du scandale, Michel a accepté de porter le chapeau et s’est exilé dans une île lointaine sans aucune reconnaissance de son ami. Aujourd’hui, cinq ans plus tard, Philippe Delambre est pressenti pour être nommé Premier ministre. Michel Bervin revient incognito à Paris pour essayer de monnayer les dossiers compromettants et qui peuvent stopper net la carrière de Delambre. Pour faire la transaction, il faut qu’il trouve une adresse et une identité…

Pour connaître la suite, nous vous invitons à venir aux représentations qui auront lieu à la salle polyvalente de VIMORY : les samedi 11 octobre à 20h30 et dimanche 12 octobre à 14h30.
L’ouverture des portes est prévue, 30 minutes avant le début du spectacle.

Il est prudent de réserver. Vous pouvez contacter la présidente de l’association, Nicole BADAIRE par téléphone au 02.38.85.44.82. Les places sont numérotées.

Afin de garantir au mieux votre réservation, merci d’envoyer votre règlement à :
Madame Nicole BADAIRE – LA VIMORIENNE – 1 Le préau – 45700 VIMORY

Tarifs 10 Euros pour les adultes et 5 Euros pour les moins de 18 ans.
Rires et détentes garantis. Assurément un évènement tant attendu et à ne manquer sous aucun prétexte !

Pour ceux qui n’auront pas la chance de pouvoir venir aux séances programmées à VIMORY, deux autres représentations auront lieu le samedi 1er novembre à 15h00 à la salle des fêtes de MONTARGIS, au profit de l’association MILLE SOURIRES et le dimanche 2 novembre à 15h00 à la salle polyvalente de MELLEROY, au profit de l’association France ALZHEIMER LOIRET – Antenne de MONTARGIS.